Game land Index du Forum
Game land
forum sur l'actualite du monde du jeux video et du manga

Game land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les humains ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> Game land -> Manga -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: les humains Répondre en citant

Bon je croti que tous le monde sait c'est koi un humain Idea mais bon je vais vou presenter les principaux humain dans bleach

-Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans au début de la série et mesure 1m74, relativement brillant et sportif. Il est né un 15 juillet. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantome.

-Uryū Ishida est un lycéen de 15 ans ,il mesure 1m78. Uryū est l'un des derniers Quincy. Il est le meilleur élève de seconde de son lycée, on note également qu'il fait de la couture, art dans lequel il excelle.

-Yasutora Sado est un licéen de 15 ans il mesure 1m97.C'est un personnage peu bavard,il a promis de ne jamais se batre pour lui meme,c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devient vraiment ami avec lui.

-Orihime Inoue est une licéenne de 15 ans , elle mesure 1m57. ElleSon grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de l'histoire, dans la clinique de la famille kurosaki. Elle vit désormais seule. Orihime est une fille un peu simplette, pleine d'entrain et de joie de vivre, qui prépare même des plats étranges. est orpheline

et voila il i a dautre humain mais les plus important son la si vous vouler d'autre description dit le

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: les humains Répondre en citant

desole astra mais,Je crois que tu aurais du presicer lors de ton sandage que ichigo n'etait pas inclus dans les shinigamis.Sois,je crois que tu aurais du mettre quellqu'exemple entre parenthese apres chaque option de reponse du sondage! Smile

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: les humains Répondre en citant

je présise ichigo est considérer comme un shinigami pour le sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: les humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> Game land -> Manga -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006