Game land Index du Forum
Game land
forum sur l'actualite du monde du jeux video et du manga

Game land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLv Washington ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> RP -> centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Psycho alla voir l'homme en blanc et le quastionna sur ce quil avait fait et ce quil voulait et comemnt il vait fait ca l'homme ne voulu pas phycho utilisa une possesion mentale il savait maintenant tous sur l'homem tous ces pencer lui appartenait gracew a sa il aprios qu il n'Metait qun simple dement mentale qui passait sa vie a faire de la genetique sur les humain grace au tecnoligie nucléaire et necromancienne il avait boucher se canal car il voulait envahir cetet parti de la ville avec les cadavre mais il a ete areter .......apres avoir mi en memoire les souvenir important de l'homme en blanc il dit lame de la soufrance eternelle et le transpersa (cette technique emprisone lame dans la lame de psycho se qui le plonge dans la soufrance eternelle

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Ok maintenant,on tue tout se qui reste comme monstre.dit miyonn.Je vais essayer d'innonder les souterrains.Ils remmetrons ainsi jusqua nous.OK?

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Bonne idée je vais les attendre pres de lentrer du sous terrain labas!!

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Suiton:Daibakufu!

Les trois monstres qui peuplaient les égouts sont maintenant tous devant Psycho,a sa merci.

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Les montre etourdit par lataque de miyon se font pulvériser completemetn par uen ataque mentale de Psycho vue leur esprit faible il non pa pu resister suite a cette defaite cuisante des monstre Psycho demanda a miyon :quesce quon fait maintenant

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

On retourne au QG.Mission terminer.

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Compris repondit Psycho avant de disparaitre en un eclair

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

DE retour au QG,Miyonn s'asseya sur le divan et attendit que le supérieure vienne leur dire si ils sont engagées ou pas.Une réponse négative surprendrait beaucoup Miyonn,après la fantastique performance que lui et son co-équipier avait eu.

Gantero

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Daemion apparait dans les débris et dit«C'étais un beau combat mais le pire reste encore à venir...» et il dégeina son fusil Claudius et le recharja et continua sa phrase «...parce que je sens quelque chose de gros.»

MSN
Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 03:14 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Miyonn,ne porta pas attention a se qu'il dit et dit""eh bien,bonne chance.Tu viens psycho?''

Gantero

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 05:09 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Daemion lui répondis en disant ''Merci connard'' et il tira sur un démon plus gros qu'une maison et le démon lui dit ''Petit insolant ! Tu vas mourir '' et Daemion lui répliqua ''Je suis déjà mort''. Le monstre, énervé, attaqua Daemion en donnant un coup. Daemion l'évita, grimpa sur son bras et monta vers sa tête en tirant sur tout le long de son bras. Le démon hurla de douleur en éssayant d'enlever Daemion de sur lui. En atteignant le dessus de la tête, daemion planta son fusil Claudius dans la tête et tira comme un exité de la gachette. Le démon hurla de douleur avant de s'écrouler sur le sol. Soudain, une étrange énergie sortie du démon pour aller sur Daemion. Après, une épée apparu dans ses mains et avec cette épée, il trancha le cadavre en deux d'un coup sec et renja son arme. Daemion passa à côté de ses spectateurs en leur disant ''Occuper vous du cadavre avant que quelqu'un ne vienne et le vois, moi je fous le cans.'' et il parti du QG.

MSN
astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

(hors rp sa fait 4 post que chu parti alors areter de minclure dans les affaire du blv)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: BLv Washington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> RP -> centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006