Game land Index du Forum
Game land
forum sur l'actualite du monde du jeux video et du manga

Game land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLv Washington ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> RP -> centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Miyonn Attendait les autres,debout sur le bord de la bouche d'égouts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Psycho ariva sur le coin de la bouche degout puis se placa pres de Miyon et attendi le coéquipier manquant

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Miyonn se tourna vers son co-équipier et lui tendit sa main droite.IL lui dit:Miyonn enchantée de travailleravec vous monsieur.J'ai beaucoup entendue parler de vous pendant ma jeunesse.Miyonn,un peu gêner demanda:est--ce que la lame est greffer a votre bras?Mais bref,puisque vous êtes un fantome,pouvez vous descendre en éclaireure?

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Psycho regarda miyon il lui repondit non ma lame n'est pas grefera moi je suis un fantome pas une ame torturer et il desendit dans la bouche degout.......entrer dans les egout il ocnstata quil ny avait personne et fit signe a Miyon de venir

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

miyon sauta,ses deux desert eagle a la main,dans le trou.Il demanda:On commence par quoi,le blockage ou les monstres?

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Psycho le regarda et dit :gardon le meilleur pour la fin hehe on va, detruire se blockage et apres on s'amuse avec les monstre!!*Rire demoniaque* sa te convien ?

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

SSuper,ce que je pensais.(avec une lueure d'inquiétude dans les yeux face au rire démonique de psycho)Je te suis.

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Psycho dit a Miyon de le suivre et ils partirent dans le couloir sombre de legout ecrairer par la faible lueur que degaigait laura des guerier arriver au barage il se rendire comte que cetait une gigantesque montagne de cadavre de toute sorte qui blockait l'eau il y avait une odeure de chair deconposer Psycho se demandait comemn autant de cadavre avait pu etre transporter ici surtout a cause de lespece de secretion qui les tenait ensemble

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Miyonn,a la vue de cet immense rammassie de corps,se retenue de vomir,pour ne pas perdre la face devant son co-équipier.Il dit de peinne et de misére:Katon : Goukakyuu et fit bruler en entier le tas de corps.il dit:Sa devait etre destinée a faire des zombies.Faut vraiment que je ''parle a la personne qui a fait sa.Dépéchons nous de nous débarrassez de l'homme qui a fait tout sa.

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Comme Miyon disait ses mots Psycho vit un homme en blanc se sauver par un autre canal il se precipita devant lui et le blocka l'homme tombat au sol terifier par ce quil voyait le necromancien dit des mot en une langue inconnu....des bruit bizarre se fit entendre....

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Miyon se retourna vers la source du bruit qu'il entendit.Une énorme chose composer de corps humain se dirigait vers lui et psycho.Il tira dessus plusieurs rafalle,qui ne fit que la ralentir.Il sortit Okami et se mit en possition de combat,prêt a se battre.

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Psycho laissa tomber l'homme en blanc et se prepara au combat contre la chose l'homme en blanc dit *rire dement* vous naver aucune chance contre le bulgar c'est ma plsu grenade création *rire dement*il va vous anéeentire

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Miyonn trancha complètement se qui devait etre la tete de l'énorme chose.Ensuite il se retourne et tire dans le gnou de l'homme en blanc avec une de ses armes et lui dit de se la fermer.Il rechargeea la bête avec son katana.

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Psycho bien decider a en finir il tanspersa la bete vec sa lame en passant tous on copr a traver plusieur fois mais la bete tennait toujours debout.Frustré de cel il alla voir l'homme en blanc qui se lamantait a cause de son genou il lui dit dit a ta bete de crever!!! elle a plus de tete et elle ressemble a du gruillere c pas pasquelel est fait de morcaux quele a le droit de faire sa haha

Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: BLv Washington Répondre en citant

Miyonn dit a psycho:il faut qu'on la désintègre complètement.il faut qu'il n'e reste presque plus rien du corps tellement on va avoir bucher dessus.Miyonn sauta sur le dos de la bête et enfonca sa lame dans le haut dans se qui devait etre la nuque et se laissa descendre le long du dos tout en le tranchant en deux.Arriver en bas,il trancha les deux moitié en deux.Il dit a voix basse:j'espère que tes mortes grosse merde....Katon:Goukakyuu sanin!!(technique personnel qui consiste a cracher un gros dragnon en flamme qui aggit comme une invocation en chargeant l'ennemie)Miyon du mettre un genou par terre tant la fatigue le rongeait,alors que le dragon de flamme déchiquetait se qui restait de la bête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: BLv Washington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> RP -> centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006