Game land Index du Forum
Game land
forum sur l'actualite du monde du jeux video et du manga

Game land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armes de Dante (DMC 3) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> jeu video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gantero

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:55 (2009)    Sujet du message: Armes de Dante (DMC 3) Répondre en citant

Armes démoniaque:

Rebellion: Armes principal de Dante de pouvoir qui la porte en tout temps dans les cinématique,dans tout les autres jeux (a part le premier) et dans la série animée.
Photo:

Cerberus: Trois baton attacher à un anneau par des chaines ou,si vous préféré,un nunchuku de glace à trois manches,obtenu en battant Cerberus,le chien de glace à trois têtes et gardien de glace.
Photo:

Agnès et Rudra: Deux épées parlantes de pouvoir élémental,l'une de feu et l'une de vent,obtenu en battant Agnès et Rudra,les gardiens de feu.
Photo:

Nevan: Guitare électrique qui lance de l'électricité,obtenu en battant Nevan,la sorcière et chanteuse d'opéra (un peu dénudé) d'électricité.
Photo:

Beowulf: Gants et bottes de métal au pouvoir de lumière,obtenu en battant Beowulf,la bête de lumiére démoniaque.
Photo:

Armes à feu:

Ebony et Ivory: Armes à feu principal de Dante fait sur mesure pour lui et les utilise dans tout les jeux et dans la série animée,sa force est la vitesse.
Photo:

Fusil (ou shotgun): Shotgun normal mais de vieux style,sa force c'est qu'il beaucoup de dommage mais à courte porté et il est lent entre chaque tire.
Photo:

Artémis: Fusil de la déesse Artémis qui lance des flèche de lumière,il peut tirer plusieurs énnemis en même temp mais il est lent entre chaque tire.(Conseil,prené le pour battre plusieurs énnemis en même temp.)
Photo:

Spiral: Fusil de très haut calibre et de longue portée mais vraiment,super trés lent entre chaque tire.
Photo:

Et voilà,c'est tout pour les armes de Dante.Si j'en oublie ou si je fait une erreur ou si vous avez des commentaire,répondez moi.

Dernière édition par Gantero le Mer 14 Oct - 23:15 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Armes de Dante (DMC 3) Répondre en citant

enfait dans le un il na pas rebellion mais bien alastor!!A par sa tout est vrai!

Gantero

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Armes de Dante (DMC 3) Répondre en citant

je l'ai éditer c'est rendu correct

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Armes de Dante (DMC 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> jeu video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006