Game land Index du Forum
Game land
forum sur l'actualite du monde du jeux video et du manga
 
Game land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devil may cry 4 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> jeu video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gantero


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 13
Localisation: Sur le chemin de l'enfer
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:59 (2009)    Sujet du message: Devil may cry 4 Répondre en citant

Description: Le dernier et le plus célèbre des jeux de la ligné des Devil may cry.

Jouable sur:PS3,Xbox 360,PC.

Personnage:


  • Nero : Le personnage principal. Antagoniste très marqué de Dante. À un bras démoniaque et fait partie de l'Ordre de l'Epée. Il semble avoir un lien avec Sparda. Il affrontera 2 fois Dante.
  • Dante : Second personnage principal, personnage principal de la série jusqu'à présent. Il porte son épée Rebellion et ses fidèles Ebony & Ivory. Il a pour but de récupérer Yamato, ancien katana de Sparda qui avait été récupéré par Vergil.
  • Kyrie : Une femme que l'on voit chanter dans le trailer. Nero tient beaucoup à elle et la protège constamment. En vérité Nero est amoureux d'elle et elle de lui. Pour elle Néro est à la fois un frère, un ami et un amant.
  • Trish : Jeune femme démon apparue dans le premier épisode, elle va aider Dante dans son aventure. Elle apparait tout d'abord sous les traits de la voluptueuse Gloria.
  • Lady : Chasseuse de démons passionnée déjà présente dans le troisième opus. Elle a beaucoup changée mentalement. C'est elle qui apprend à Dante l'existence et les projets de l'Ordre de l'Epée.
  • Credo : Général suprême des chevaliers sacrés, Credo est chargé de protéger Fortuna des démons. Il est le frère de Kyrie. Pour lui, les ordres passent avant les sentiments personnels.
  • Agnus : Le "savant fou" de l'Ordre de l'Epée. Il crée des démons de façon artificielle en extrayant des âmes de vrais démons invoqués et en les manipulant dans son laboratoire. Il lui arrive aussi d'utiliser des armes démoniaques comme outil de travail.
  • Sanctus : Le chef de l'Ordre de l'Epée. Vieillard qui voue un culte sans fin à Sparda tout en interprétant ses actes de façon très personnelle et détournée.
A noter que les noms des personnages secondaires (Kyrie, Gloria, Credo, Sanctus et Agnus) sont les cinq parties de la messe habituellement mises en musique.
Histoire:
L'histoire se déroule quelques années après Devil May Cry 2 (Et non le 3 qui raconte l'histoire avant le 1)
La ville et son château de Fortuna, située sur la côte, est le centre d'une culture distincte fondée sur une religion unique. C'est le centre de l'Ordre de l'Epée ("The Order of the Sword"), une organisation religieuse qui adore le Légendaire Chevalier Sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et a combattu contre sa propre race au nom de l'humanité. À l'image de Sparda, l'Ordre de l'Epée a décrété son désir d'éliminer toute race de démon et a établi une brigade spéciale de Chevaliers Saints afin d'accomplir cette tâche.
Le jeune Nero, faisant partie de cet Ordre, arrive en retard à un récital donné par une belle jeune femme (cinématique du début du jeu) et doit faire face à quelques démons pour parvenir à la salle de concert. Une fois arrivé a la salle de concert, la jeune femme a fini de chanter mais remarque finalement la présence de Nero. Elle retourne s'asseoir dans l'assistance, auprès de Nero, qui lui offre un cadeau. Alors que le vieux Sanctus, le leader de l'Ordre de l'Epée, commence sa messe, Dante fait irruption dans la salle, en défonçant le vitrail du plafond, et tue Sanctus.
Par réflexe, l'unité d'élite des Chevaliers Sacrés se rue sur Dante mais ce dernier n'éprouve aucun mal à battre ses assaillants. Alors que Credo, le chef des Chevaliers Sacrés, allait périr sous les coups de Dante, Kyrie, la jeune femme du début, ainsi que Nero, se ruent sur lui pour le protéger. Alors que Nero engage un duel avec Dante, il dit à Credo de fuir à l'extérieur du bâtiment. S'en suit alors un combat acharné entre Nero et Dante.

Site officielle du jeu: http://www.devilmaycry.com/home.html  (A noter qu'il faut avoir plus de 16 ans pour aller sur ce site alors metter vous le plus vieux possible si vous avez moin de 16 ans)

Et si vous voulez télécharger le demo gratuitement aller sur http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8191-0-devil-may-cry-4.html ( marche sur Windows Vista et Windows XP)

Ps.j'ai téléchargé le demo.Il est court mais vraiment cool !!!!!
VIVE DEVIL MAY CRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
_________________
Je me moque du diable ! Il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> jeu video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com