Game land Index du Forum
Game land
forum sur l'actualite du monde du jeux video et du manga

Game land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> jeu video -> MMORPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

World of warcraft est un MMORPG qui se passe dans un monde heroic fantasy agrementer de quelle que aliment unique a blizzard.Les serveurs on ouverts pour la premiere fois le 24 novembre 2004.Il est le MMorpg avec plus de 11,5 milion de compte actif.C'est un jeu qui a le malheureux heritage,un peu partout au monde,d'etre nerds.Je trouve que c'est un tres gros prejuger et qui apporte certaine personne a ne pas jouer ou a dire qu'il ne joue pas pour cause de gene.Personnellement,je joue et je ne le cache pas.Bref,Nous pouvons presentement incarner 10 race et bientot 12 avec la nouvelle extension qui arrivera pendant le temps des fetes.Il y a 9 classe qui sont:chaman,chasseur,demoniste,druide,guerrier,mage,paladin,pretre,voleur et chevalier de la mort.Wow nous permets d'explorer un immense territoire extrement diversiffier.Un peut passer des forets tropicale de sanglethorn au territoire enneiger du northrend.Ce jeu nous permet aussi de posseder plusieures sorte de monture de tout sorte et,depuis la premiere extension,Des montures volante.(drake,chauve-souris,ect.)Vous pourrez explorer des donjons d'une diversiter impressionnante.Aussi,une affiniter unique a ce jeu,Des Raids,qui sont des donjons qui ont ete consue pour etre attaquer par des mini-arme de 20 a 45 personne.Effectivement,il sont beaucoup plus difficile que les donjons normale!Si vous etes au niveau et vous cherchez un challenge,Il y a un mode heroic a 5 personne pour chaque donjon du jeu.Il y a beaucoup plus que de la baston a Wow.Un systeme d'artisana tres develloper a ete consue specialement pour le jeu.Par exemple,si vous ete forgerons,plus vous forgerer,meilleure vous serez.Mais,ce qu'il y a d'unique,c'est que des villes-marche on ete creer specialement pour le marchandage.Je pourrais en parler longtemps mais bref,c'est un extrement bon jeu

9/10

Dernière édition par Belias le Lun 21 Sep - 13:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe19951

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

nice

astrasepram

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:13 (2009)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

jai jamais jouer a ce jeu mais parait que c un des meilleur mmorpg qui existe Razz

Tenmaku-Chan

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:45 (2009)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

j'ai jamais jouer mais j'en ais énormément entendu parler Razz

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Belias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Mr. Green merci merci Mr. Green

______

I see,thanks.But you still piss me off!

leotor

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

jai dja jouer sur un serveur privée c malade
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> jeu video -> MMORPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006