Game land Index du Forum
Game land
forum sur l'actualite du monde du jeux video et du manga
 
Game land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les hollow leur histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> Game land -> Manga -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrasepram


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: devant mon ordi
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: les hollow leur histoire Répondre en citant

Je précise tous de suite je ne parlerai po des espada les personage comme ulquiorra,grimmjow... mais des holow en general  
 
Lors de la mort d'une personne, l'âme de celle-ci a plusieurs destinées possibles. Si elle rencontre un Shinigami, celui-ci procède au rituel "d'enterrement de l'âme" qui l'envoie à la Soul societe (ou en enfer si l'âme est profondément et irrémédiablement mauvaise). Dans le cas contraire, soit elle erre, désolée, jusqu'à ce qu'un hollow s'empare d'elle et la dévore (ou la change en hollow), soit elle n'est pas pleinement libérée : une chaîne qui représente ses regrets la rattache au monde matériel et devient ainsi un jibakurei. Une telle âme qui refuse de continuer est en voie de devenir hollow. Ses peurs la dévorent jusqu'à ce que le trou se forme totalement et que les chaines, symbole de son attachement à se monde, se rompt.L'âme se change alors pleinement en hollow, une créature qui n'est plus faite que d'instincts, cachés par un masque blanc. Le trou qui perce de part en part les hollows est caractéristique (et explique leur nom : "hollow" = creux, vide en anglais).  
Un hollow n'a plus rien d'humain, il n'est plus qu' avidité pour ce qu'il a perdu. C'est pourquoi ils s'en prennent aux humains vivants et aux autres âmes errantes. Leur apparence diffère grandement d'un hollow à l'autre : chimères diverses et variées, de la taille d'un homme à celle d'un immeuble, leur seul point commun est le masque blanc en forme de crâne que portent tous les hollows (mais même ce masque varie en forme d'un hollow à l'autre) et le trou présent sur leurs abdomens.  
Les Shinigamis existent pour protéger les vivants des hollows, enterrer les âmes libres, et libérer les âmes captives (c'est pourquoi lorsqu'un Shinigami "tue" un hollow, celui-ci est en fait purifié, et l'âme apaisée rejoint la Soul society)  
 
 
Le Hueco Mundo, situé entre Soul Society et le monde des vivants, est le lieu des résidence des hollows lorsque ceux-ci ne sont pas en train de chasser les âmes. C'est un monde désertique, plutôt lugubre, mais trop terne pour être qualifié d'infernal. C'est là également que se trouve le palais de Las Noches ("les nuits" en espagnol), une structure gigantesque. Hueco Mundo ne se traduit pas par "monde creux" mais littéralement par "creux monde" car par anglicisation de l'espagnol il y a inversion du nom et de l'adjectif, ce mélange linguistique se retrouve pour Menos Grande.

 
 
Les hollows peuvent fusionner en Menos, dont il existe trois sortes :
  • Les Gillians, tous identiques, ont l'apparence de grandes silhouettes en robes noires hautes comme un immeuble. Ce sont ces Menos que l'on appelle couramment Menos Grande. Ils se forment lorsque plusieurs Hollows sont réunis au même endroit et vibrent ensemble. Les Gillians n'ont aucune individualité, sauf dans le cas où, parmi les Hollow qui l'ont formé, l'un d'entre eux possédait une personnalité plus forte. Le Gillian qui possède un peu plus de personnalité que les autres dévorera d'autres hollows pour atteindre le stade suivant.
  • Les Adjuchas sont des Gillians évolués, qui ont acquis une individualité. Leur étant supérieur, ils peuvent les contrôler. Ils sont en permanence sur le fil du rasoir : s'ils ne dévorent pas d'autres hollows, toujours plus puissants, ils régressent en gillians sans possibilité de retrouver le stade d'Adjuchas. Par ailleurs, s'ils en mangent suffisamment, ils atteignent une autre évolution.
  • Les Vasto Lordes sont les plus puissants des Menos, issus d'Adjuchas. De taille humaine, ils sont très rares, mais extrêmement puissants. D'après Hitsugaya Toshiro, un seul Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine shinigami.
Parallèlement aux Menos, se trouve une race très particulière d'hollow : les Arrancars. Il s'agit d'hollows qui sont parvenus à retirer leur masque pour obtenir des pouvoirs de type Shinigami Ils ont une apparence humaine (surement l'apparence qu'ils avaient de leurs vivants) et portent les restes de leurs masques d'hollow.
On distingue deux types d'Arrancars : ceux qui ont retiré leur masque tout seuls, et ceux créés par Aizen Sōsuke à l'aide du Hōgyoku, qui sont plus puissants, plus complets.
Les Arrancars eux-mêmes se divisent en plusieurs classes :
  • Espada, au nombre de 10, classés par ordre décroissant de puissance. De loin, les plus puissants des Arrancars, crées par Aizen et le Hōgyoku. Ceux-ci portent leur rang tatoués sur eux.
  • Numeros, numérotés (comme leur nom l'indique) de 11 à 99 dans l'ordre de leur création, moins puissants que les Espadas.
  • Fracción, des Arrancars au service des Espadas.
  • Privarón Espada, des espadas qui ont perdus leur rang : ils ont été détrônés par des arrancars qui se sont révélés plus puissants qu'eux. Eux portent des numéros à 3 chiffres, tout en étant généralement plus dangereux que des numéros et combatifs car ils veulent retrouver leur place au sommet.
 
 
 

_________________
In the name of god,impure soul of the living dead shall be banished into the eternal damnation.Amen


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game land Index du Forum -> Game land -> Manga -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com